betfury.io

miércoles, 25 de agosto de 2021

Caravelli - Le Livre D'or De Caravelli


Caravelli

Le Livre D'or De Caravelli

1977

CBS Special Products


La Maladie D'amour

L'avventura

Non, Je N'ai Rien Oublié

Nous Les Amoureux

Que Je T'aime

Je T'aime... Moi Non Plus

Les Plaisirs Démodés

Que Reste-t-il de Nos Amours

Mon Ange

Au Temps Du Cinéma Muet

C'est Ma Chanson

la Dernière Valse

Le Métèque

Mrs. Robinson

L'etranger

Me And Mrs. Jones

Le Voyou

Samson Et Dalila

Il Etait Une Fois Dans L'Ouest

Parle Plus Bas

Un Violon Sur Le Toit

Théme Du Film "Un Eté 42"

Le Clan Des Siciliens

Thème Du Film "Il Etait Une Fois La Révolution"

L'orage

La Première Etoile

J'avais Oublié Que Les Roses Sont Roses

Soleil

Un Homme Dans Une Ile

Pluie D'étoiles

Les Moulins de Mon Coeur

Fais Comme L'oiseau

Holidays

Tous Les Bateaux, Tous Les Oiseaux

Un Banc, Un Arbre, Une Rue

Comme Un Pont Sur L'eau Trouble

Adios, Pampa Mia

Poema

Avant de Mourir

Uno

Chau Paris

Como Te Quiero

Chefs-D'oeuvres de la Danse

Danse Hongroise N° 5 En Sol Mineur

Grande Valse Brillante, Opus 18

Tango

Czardas

Danse D'Anitra

Hora Staccato

Le Lac Majeur

Nous Irons A Verone

Les Gondoles A Venise

Aranjuez Mon Amour

Ouverture De "Carmen"

Las Banderillas

Les Champs-Elysées

J'habite En France

Made In Normandie

L'amour En France

La Vie Parisienne

Il Y Aura Du Soleil Sur la France

Pour Une Amourette

A Quoi Ca Sert, L'amour?

Le Temps de L'amour

Elle Etait Si Jolie

Amour Brésilien

Amour, Tango Et Tambourin

Pour Un Flirt

Sympathy

Mets Ta Main Dans La Main

Pardonne-moi Ce Caprice D'enfant

Deux Amis Pour Un Amour

Laisse-moi T'aimer

Strangers In The Night

La Bohème

El Condor Pasa

La Musique

Les Rois Mages

Le Prix Des Allumettes

La Marmite

Les Guitares Du Diable

Cuando Calienta El Sol

Desafinado

Si J'avais Un Marteau

For Me, Formidable

Siffler En Travaillant

Un Sourire En Chantant

Un Jour Mon Prince Viendra

Heigh-ho

Un Tout Petit Pantin

My Sweet Lord

Pop Corn

Aquarius

The Fool

Red Man

Fire And Rain

Sounds Of Silence

Le Vol Du Bourdon

Marche Militaire

Humoresque

Dans Le Hall Du Roi De La Montagne

Les Filles De Cadix

Symphonie N° 40 De Mozart

Sérénade

Prélude Et Allégro

Prélude N° 1 En Ut Majeur

Notre Concerto

Perpetuum Valse

Fantasie Pour Cordes




























No hay comentarios:

Publicar un comentario